Autovision Saint-Aunès

Centre de Contrôle Technique Moto à Saint-Aunès

Dernière mise à jour : 25 Juin 2026

4.77 (191 avis)
🏍️ 4 avis moto
1 avis mentionne que le contrôleur est également motard

Fermé

Logo de autovision

🚀 Vous gérez ce centre ? Apparaissez en 1ʳᵉ position des recherches.

124 avenue des Romarins
34130 Saint-Aunès


Pour réserver

+33 4 67 61 06 10 Voir le site web du centre

Horaires d'ouvertures

  • Lundi : 08:00 - 12:00 et 14:00 - 18:00
  • Mardi : 08:00 - 12:00 et 14:00 - 18:00
  • Mercredi : 08:00 - 12:00 et 14:00 - 18:00
  • Jeudi : 08:00 - 12:00 et 14:00 - 18:00
  • Vendredi : 08:00 - 12:00 et 14:00 - 18:00
  • Samedi : 08:00 - 12:00
  • Dimanche : Fermé

Gilbert Val

Gilbert Val
Responsable éditorial et motard
A propos

Nombre d'avis par mois


Derniers avis moto publiés 🏍️

Date Note Avis Source
2026-03 5.0 Contrôleur très sympa et accueillant, connaît bien les motos. Une bonne adresse
2025-04 5.0 Contrôle moto . Honda 1000CBF très bon accueil, ponctuel,professionnel et de plus charmant.
2025-04 5.0 Contrôle moto bandit 1200S. No client :25030990. Ponctuel, Accueillant, Professionnel et compétent comme toujours depuis que je viens. Je recommande vivement.
2024-10 5.0 Prestation ultra rapide pour le contrôle technique de ma moto. Conseils avisés du propriétaire très sympa et lui aussi motard. Amis motards ne cherchez pas ailleurs !
Cet avis mentionne que le contrôleur est également motard

Derniers avis publiés

Date Note Avis Source
2026-06 5.0 Excellent accueil au sein ce centre auto et professionnalisme !.Je recommande !!..
2026-06 5.0 Très bon accueil
2026-06 5.0 Merci pour l'accueil, la ponctualité, les conseils mécaniques.
2026-05 5.0 Rdv rapide, ponctuel et précis
2026-05 5.0 Tres pro, a recommander
2026-05 5.0 RAS
2026-05 5.0 Super visite
2026-03 5.0
2026-03 5.0 Je suis très satisfait de mon passage au contrôle technique. L’accueil a été professionnel et agréable dès mon arrivée, avec des explications claires sur le déroulement de l’intervention. Le contrôle s’est effectué rapidement et avec sérieux. Le personnel est compétent, transparent et met en confiance, ce qui est vraiment appréciable. Aucun point négatif à signaler, tout s’est parfaitement déroulé du début à la fin. Je recommande vivement ce centre pour son efficacité et son professionnalisme !
2026-03 5.0 Des explications claires du contrôleur concernant le rapport du contrôle technique, prise en charge à l’heure exacte. Merci…
2026-02 5.0 Il serait appréciable que le centre ait une liste de garagiste de confiance en cas de travaux pour contre visite.
2026-02 5.0 Parfait , rien à dire
2026-01 5.0
2026-01 5.0 Centre de contrôle automobile au top ! Excellent accueil Ponctualité Contrôle sérieux Tout est clair, rapide, rassurant et très bien expliqué. En résumé Service pro efficace On repart en toute confiance. Je recommande vivement et on reviendra
2026-01 5.0 Je reviens ici pour chacun de mes contrôles techniques.. Je recommande pour le meilleur rapport qualité/prix!!
2025-07 5.0
2025-07 5.0
2025-07 5.0 Juste parfait, rien à dire de plus !
2025-07 5.0 J’ai réalisé le contrôle technique de ma voiture chez AutoVision, et tout s’est très bien passé. L’accueil a été agréable, le service rapide et efficace, avec des explications claires et une vraie disponibilité. On sent le sérieux et la transparence, ce qui est toujours rassurant quand on confie son véhicule. Le gros plus : ils sont ouverts le samedi, ultra pratique pour les personnes qui travaillent, et leurs tarifs sont très compétitifs. Bref, je recommande vivement et j’y retournerai sans hésiter pour le prochain contrôle !
2025-07 1.0

Autres centres à proximité

Villes à proximité