Centre de Contrôle Technique Moto à La Garde
Dernière mise à jour : 25 Juin 2026
Fermé
25 Vieux Chemin de la Pauline
83130 La Garde
Gilbert Val
Responsable éditorial et motard
A propos
| Date | Note | Avis | Source |
|---|---|---|---|
| 2026-06 | 5.0 | Très bon accueil. Horaire respecté. Tarif CT moto compétitif. |
|
| 2025-09 | 5.0 |
contrôle technique au top pour ma DS . De plus le contrôleur est un motard , je reviendrai bientôt pour la vente de ma moto .
|
|
| 2025-07 | 5.0 | Contrôle technique moto nickel , personnel sympathique et avec un prix très correct. |
|
| 2025-04 | 5.0 | Je suis arrivé avec de l'avance et j'ai été pris presque dessuite. Le contrôleur est sympa et l'accueil est tres bon . Contrôle d'un scooter 400cc |
|
| Date | Note | Avis | Source |
|---|---|---|---|
| 2026-06 | 5.0 | Tres bon accueil. Rapide et compétent. J'y retourne pour mon 2eme véhicule dans un mois 👍 |
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 | Prise de rdv facile, prise en charge rapide et professionnel. Centre facile d’accès et équipe sérieuse. |
|
| 2026-06 | 5.0 | Accueil sympathique, horaire respecté, travail sérieux. |
|
| 2026-06 | 5.0 | Accueil agréable. Ponctualité. Je recommande |
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 | Je vais tjrs au même endroit depuis que j'habite a La Garde. Efficace et rapide. |
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 | Très pratique pour la prise de rdv , tarif correct . Rapidité de prise en charge , service agréable . Il ya de quoi patienter pendant le contrôle technique. Très bien je recommande ! |
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 | Rapide et efficace super je retournerais la bas pour mes prochains contrôles technique |
|
| 2026-06 | 5.0 | Pris a l heure personnel sérieux et a l écoute je recommande |
|
| 2026-06 | 5.0 | Service rapide , personnels aimables . |
|
| 2026-05 | 5.0 | Je recommande à 100%. Merci à Alan pour son accueil et sa gentillesse. |
|
| 2026-05 | 5.0 | Accueil très satisfaisante personne compétente |
|
| 2026-05 | 5.0 | Vous pouvez y allez sans soucis, ils sont très professionnels J’ai eu affaire à Allan, tres gentil et très professionnel Merci beaucoup |
|
| 2026-05 | 5.0 | Parfait rien a redire |
|