Dekra Châtillon-sur-Seine

Centre de Contrôle Technique Moto à Châtillon-sur-Seine

Dernière mise à jour : 25 Juin 2026

4.63 (125 avis)
🏍️ 1 avis moto

Fermé

Logo de dekra

🚀 Vous gérez ce centre ? Apparaissez en 1ʳᵉ position des recherches.

4 Ter Rue de la Libération
21400 Châtillon-sur-Seine


Pour réserver

+33 3 80 91 59 14 Voir le site web du centre

Horaires d'ouvertures

  • Lundi : 08:00 - 12:00 et 13:30 - 18:00
  • Mardi : 08:00 - 12:00 et 13:30 - 18:00
  • Mercredi : 08:00 - 12:00 et 13:30 - 18:00
  • Jeudi : 08:00 - 12:00 et 13:30 - 18:00
  • Vendredi : 08:00 - 12:00 et 13:30 - 18:00
  • Samedi : 08:00 - 12:00
  • Dimanche : Fermé

Gilbert Val

Gilbert Val
Responsable éditorial et motard
A propos

Nombre d'avis par mois


Derniers avis moto publiés 🏍️

Date Note Avis Source
2024-06 5.0 Bon accueil et prise en charge rapide de notre moto

Derniers avis publiés

Date Note Avis Source
2026-06 5.0
2026-06 5.0
2026-06 5.0 Parfait. Personne agréable et à l'heure.
2026-06 5.0
2026-05 5.0
2026-05 5.0
2026-04 5.0 Facilité de prendre rdv en ligne. Centre de contrôle sympa et top
2026-04 5.0 Très bon accueil, à l'heure indiquée tant pour la prise en charge du véhicule que pour la réception après le contrôle avec le CR détaillé.
2026-04 5.0
2026-03 5.0 Super surprise !!!
2025-12 5.0 1ere fois à Châtillon-sur-Seine..tout était parfait et très professionnel..!! JOYEUSES FÊTES À TOUS
2025-10 5.0 Le Duo de contrôleurs est très Professionnel
2025-07 5.0 personnel sympathique et compétent
2025-06 5.0
2025-05 5.0 Un très bon accueil et de pertinentes explications !
2025-03 5.0 Très bien reçu, personne très professionnel ! Jamais déçu de mes visites ! CT bien effectué et sans surprise
2025-01 1.0 Bravo Dekra ! Dans l'art de nous prendre pour des pigeons c'est du grand art !! Sachez que si vous réservez par internet..d'abord vous payez une pseudo réduction de tarif ..mais en cas de contre visite vous serez facturé de 35 euros ...parce qu'il y a apparemment un petit truc à coché...pfff ..honteux .... Si on considère le fait que l'on réserve en ligne, ca leur fait gagner du temps et ils peuvent traiter d'autres clients ce qui justifie ce pseudo tarif promotionnel...mais c'est un piège !! Appelez directement !! Ça vous coûtera moins cher !! Jusqu'à aujourd'hui je faisais confiance à cette enseigne mais désormais je vais regardé la concurrence... Pour moi c'est une méthode malhonnête..
2025-01 5.0 Prise de rendez-vous facile. Accueil très sympathique. Rapide et efficace.
2024-11 5.0
2024-11 5.0 Très aimable, accueil chaleureux, rapide et professionnel

Autres centres à proximité

Villes à proximité