Centre de Contrôle Technique Moto à Montcuq-en-Quercy-Blanc
Dernière mise à jour : 25 Juin 2026
Fermé
Z.A en quercy blanc FR, Moulin de Pleysse
46800 Montcuq-en-Quercy-Blanc
Gilbert Val
Responsable éditorial et motard
A propos
| Date | Note | Avis | Source |
|---|---|---|---|
| 2026-06 | 5.0 | Gars du coin très agréable et sympathique. Certes un contrôle sur un scooter c'est une hérésie totale, mais il faut bien faire rentrer des sous dans les poches des copains à micron. |
|
| Date | Note | Avis | Source |
|---|---|---|---|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 | Accueil très sympathique que du++++++ |
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 | sans problème, acceuil avec un café |
|
| 2026-06 | 5.0 | Très bonne expérience Personne agréable Ponctuel et très professionnel Prend soin de mon véhicule |
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 | Personne très agréable et très professionnelle. |
|
| 2026-05 | 4.0 | Gars très sympa mais est-ce ce contrôle vraiment nécessaire ? |
|
| 2026-05 | 5.0 | Accueil, professionnalisme, |
|
| 2026-05 | 5.0 | Imperccable, technicien compétent et efficace |
|
| 2026-05 | 5.0 |
|
|
| 2026-05 | 5.0 | Service excellent et convivial |
|
| 2026-04 | 5.0 |
|
|
| 2026-04 | 5.0 |
|
|
| 2026-04 | 5.0 | Très bonne accueil, vous pouvez rester dans la salle d’attente ,du café est de l’eau sont mis à disposition, le garagiste est professionnel, je reviendrai pour mon prochain contrôle sans hésiter. |
|
| 2026-02 | 5.0 | Très très bien 👍😊 |
|