Centre de Contrôle Technique Moto à Saint-Clément
Dernière mise à jour : 25 Juin 2026
Fermé
10 Pl. de l'Europe
89100 Saint-Clément
Gilbert Val
Responsable éditorial et motard
A propos
| Date | Note | Avis | Source |
|---|---|---|---|
| 2024-10 | 3.0 | Le centre de contrôle Technique est très bien, l’accueil, le professionnalisme sont au rendez-vous. Le gros point noir reste le prix pour un CT moto qui dure 10 minutes et n’a nécessité aucun investissement du centre hormis une formation du contrôleur et une table élévatrice dont le contrôleur ne se sert pas de peur que la moto tombe. Malheureusement c’est une arnaque organisée par les manitous de contrôle technique. On nous avait promis 50€ environ pour ce contrôle en fait il est facturé 76€. |
|
| Date | Note | Avis | Source |
|---|---|---|---|
| 2026-06 | 5.0 | Rapide et efficace Personnel agréable et à l’écoute |
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 | bon accueil, efficacité et rapidité |
|
| 2026-06 | 5.0 | Parfait et sérieux. Je recommande. |
|
| 2026-06 | 5.0 | Très bon accueil et très bons conseils. Personnel très pro. |
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 | Rapide, efficace et très aimable |
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-05 | 5.0 |
|
|
| 2026-05 | 5.0 | Très bonne expérience. Véhicule pris à l’heure. Très bon accueil. |
|
| 2026-05 | 5.0 |
|
|
| 2026-05 | 5.0 | Bien placé, facile à trouver |
|
| 2026-05 | 5.0 | Nous faisons appel à ce centre de contrôle technique depuis plusieurs années pour plusieurs de nos véhicules, et nous en sommes toujours très satisfaits. L’équipe est professionnelle, sérieuse et accueillante. Les explications sont claires et les contrôles sont réalisés avec rigueur. C’est rassurant de pouvoir faire confiance à des personnes compétentes. Nous recommandons sans hésitation ! Merci |
|
| 2026-05 | 5.0 | Rdv Super rapide ! Centre contrôle technique DEKRA parfait 👍 |
|
| 2026-04 | 5.0 |
|
|
| 2026-04 | 5.0 | Un bon accueil, rien à dire et la personne est très professionnelle |
|
| 2026-04 | 4.0 | Délai respecté accueil cordial. |
|
| 2026-04 | 5.0 | Personnel aimable, souriant. Horaire respecté. Le garage est bien entretenu. |
|