Centre de Contrôle Technique Moto à Sainte-Anne-sur-Brivet
Dernière mise à jour : 25 Juin 2026
Fermé
D33
44160 Sainte-Anne-sur-Brivet
Gilbert Val
Responsable éditorial et motard
A propos
| Date | Note | Avis | Source |
|---|---|---|---|
| 2026-05 | 1.0 | Visité pour un scooter électrique… refus pur un défaut majeur à 47kms/h pour 45kms/h Paiement avant contrôle jamais vu ça !!! C’est comme si tu payais le restau avant de manger !!! À éviter fortement !!! |
|
| 2025-06 | 1.0 | A FUIRE. Je viens dans ce centre depuis plus de 20 ans avec plusieurs véhicules, je n'ai jamais vu de secrétaire a l'accueil. Mais hier je suis tombé sur une mal polie, hotaine, irrespectueuse et "id...." J'ai appelé hier, je tombé sur une femme très hautain et que j'avais vraiment l'impression de déranger. A un moment elle c'est présenté comme étant la secrétaire du centre de pontchateau. J'ai souhaitez discuter des tarifs groupé pour faire contrôler mes 3 voitures et ma moto. La personne m'a dit de prendre rendez vous et de voir ca avec le controleur lors du contrôle. Je lui est repondu que le bute de mon appel etait justement de faire contrôler tous mes véhicules dans le centre qui me ferait le meilleur prix groupé. Et que je devait le connaitre avant pour definir le centre de contrôle. Elle m'a coupé dans mon explication et m'a redit de voir ca avec le contrôleur lors du contrôle. J'ai voulu insister pour aller au bon de mon explications. Alors elle a raccroché. Je passe mon tour pour aller dans un autre centre de pontchateau. |
|
| 2024-05 | 1.0 | Grosses arnaque chez dekra pontchateau 75€ le contrôle technique pour les deux roues contre 55€ à autosur de l'immaculée à-côtés du leclerc auto j'espère que c'est une erreur de leur part et non une escroquerie (il serait bien qu'il explique cette telle différence de prix). |
|
| Date | Note | Avis | Source |
|---|---|---|---|
| 2026-06 | 5.0 | très bien |
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 | Très gentil. Serviable. |
|
| 2026-06 | 4.0 | Le contrôleur est professionnel, si le véhicule est bien entretenu il n'y a pas de raison de trouver des défauts. |
|
| 2026-06 | 5.0 | Très bien. Personnel sympa, pro. Pris a l heure. Je recommande |
|
| 2026-06 | 5.0 | Technicien à l'écoute. |
|
| 2026-06 | 5.0 | Très bon accueil, et très bon compte-rendu de la visite. Un centre que je conseille. |
|
| 2026-06 | 5.0 | Nickel! |
|
| 2026-06 | 4.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 | Très bon accueil du client |
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 | Très très bien. |
|
| 2026-06 | 5.0 | Parfait |
|
| 2026-05 | 5.0 | Accueil professionnel et très sympathique. Très bon centre pour passer votre contrôle technique. Personnel agréable et à l'écoute. |
|
| 2026-05 | 5.0 |
|
|
| 2026-05 | 5.0 | Très bon accueil. Parfait. |
|
| 2026-05 | 5.0 |
|
|
| 2026-05 | 5.0 | Pas de soucis respect des horaires amabilité. |
|