Centre de Contrôle Technique Moto à Sanary-sur-Mer
Dernière mise à jour : 25 Juin 2026
Fermé
448 Chem. de la Buge
83110 Sanary-sur-Mer
Gilbert Val
Responsable éditorial et motard
A propos
| Date | Note | Avis | Source |
|---|---|---|---|
| 2026-06 | 5.0 | Je remercie ce centre bien propre et accueillant par le professionnalisme du chef de centre mr Lucas qui m'a bie répondu à mes question sir le bilan du contrôle passer. Je le conseil vraiment mr fernando |
|
| 2026-06 | 5.0 | Tout s'est bien passé, mon véhicule a été pris a l'heure et rendu comme on me l'avait dit. Bon accueil, bonne synthèse après le contrôle. |
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 | Rien à redire, tout s'est très bien passé. Merci pour l'accueil |
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 4.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 | Impeccable très sympas bon accueil |
|
| 2026-06 | 5.0 | Personnel pro et aimable Et prise de rendez-vous facile et même sur internet |
|
| 2026-06 | 5.0 | Je recommande fortement, très sérieux et très accueillants. |
|
| 2026-06 | 5.0 | Accueil, chaleureux, travail, sérieux, |
|
| 2026-06 | 5.0 | Parfait! |
|
| 2026-06 | 2.0 | Mon épouse a pris un rdv pour une contre visite d'un contrôle technique passé dans ce centre qui avait révélé une fuite hydraulique au niveau de la direction. Nous avons fait changer la crémaillère et ramener la voiture pour lever l'anomalie. Le dossier était chez eux, la carte grise mentionnait le délai du 12 juillet pour la contre visite mais ils se sont trompés et ils ont refait un contrôle. Lorsque mon épouse est venue récupérer la voiture ils ont voulu lui faire payer 70 €. Elle s'est défendue car on lui avait dit lors du contrôle que la contre visite etait gratuite, mais elle a été contraint de payer 20 € car ils avaient fait un contrôle complet. Ils se trompent mais n'assument pas leur erreur ! Pas professionnel! Nous n'y retournerons pas! |
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 4.0 | Très bon accueil |
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 | Très bien |
|
| 2026-06 | 5.0 | Contrôle technique rapide et sérieux ! Je recommande ! |
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 | Parfait ! |
|
| 2026-06 | 5.0 | Sympathique accueil à la réception.Travail fait dans les temps.A renouveler dans 2 ans. |
|