Centre de Contrôle Technique Moto à La Bathie
Dernière mise à jour : 25 Juin 2026
Fermé ⋅ Ouvre aujourd'hui à 08:00
ZAC du Château, 859 Rte de l'Énergie
73540 La Bathie
Gilbert Val
Responsable éditorial et motard
A propos
| Date | Note | Avis | Source |
|---|---|---|---|
| 2025-08 | 5.0 | Un grand merci à AUTOSUR Contrôle Technique LA BATHIE pour l’accueil et le professionnalisme ! 🙌 Moto prête et conforme, le tout avec le sourire 😎🏍️ Si vous cherchez un contrôle technique moto sérieux et rapide, foncez chez eux ! 💯 📍 ZAC du Château, 859 Rte de l'Énergie, 73540 La Bâthie |
|
| 2025-06 | 5.0 |
J ai amené ma moto pour le CT super accueil très gentil très bon centre et motard ça rassure je recommande vivement.
|
|
| Date | Note | Avis | Source |
|---|---|---|---|
| 2026-04 | 5.0 | Super accueil |
|
| 2026-02 | 5.0 | Rapide pro et efficace. Je recommande à 100% |
|
| 2025-10 | 5.0 | Centre a taille humaine très pro et très arrangeant disponibilité rapide et accueil excellent ! |
|
| 2025-10 | 5.0 | Très bon accueil, le contrôleur était vraiment gentil et professionnel. Service impeccable, rapide et efficace. Je recommande vivement ce centre de contrôle technique ! |
|
| 2025-08 | 5.0 | Bonne expérience, très professionnelle. |
|
| 2025-06 | 5.0 | Parfait, très professionnel et accueillant a bien voulu me passer en contre visite alors que le contrôle avait été réalisé dans mon centre Albertvillois habituel mais dont le nouveau contrôleur m'a réservé un accueil exécrable. |
|
| 2025-06 | 5.0 | Très bon accueil...on peut attendre dans un décor très sympa .. |
|
| 2025-04 | 5.0 | Je recommande vivement ce centre de contrôle technique à La Bathie ! Le technicien contrôleur est non seulement extrêmement compétent, mais aussi très pédagogue : il prend le temps d'expliquer clairement les points vérifiés et les éventuelles remarques, ce qui est très rassurant. L'accueil est tout autant agréable, chaleureux et professionnel à la fois. Ce centre devrait être une vraie référence dans la région pour le sérieux, la qualité du service et l'humanité de l'équipe. Un grand merci à eux ! |
|
| 2025-04 | 5.0 | Personnes très agreables et arrangeantes, très professionneles également. Je recommande |
|
| 2025-03 | 5.0 | Quand ce n'est pas bien on le dit assez facilement alors là pour le coup tout était très bien alors il faut le dire. Un très bon accueil avec des personnes agréables dans des locaux impeccables. Un contrôleur qui viens vous voir pour vous expliquer ce qui vas ou ce qui ne vas pas avec en plus quelques recommandations techniques. Je recommande ce centre. Vous venez de gagner un client😉. |
|
| 2025-03 | 5.0 | rdv rapide pris le jour même et contrôle technique très professionnel avec recommandations en prime. Je recommande. Merci pour ce moment partagé. |
|
| 2025-02 | 5.0 | Accueil agréable et souriant. Conseils et alertes sur les différentes défaillances présentes ou à venir. Un centre comme on aimerait en voir plus souvent. |
|
| 2025-02 | 5.0 |
|
|
| 2025-02 | 5.0 | Bon accueil, bonne prestation |
|
| 2025-02 | 5.0 |
|
|
| 2025-02 | 5.0 |
|
|
| 2025-01 | 1.0 | Contrôleur très zélé mais pas pressé du tout. 1h05 pour un contrôle et 25 minutes pour une contre visite. Bref, il y a d’autres centres de contrôle!!! |
|
| 2024-12 | 5.0 | J ai enfin trouvé un contrôle technique au top! Professionnel et très accueillant. Délai de rdv rapide. Je recommande +++ |
|
| 2024-11 | 5.0 | Un super accueil ! Et de très bons conseils automobile Très satisfaite |
|
| 2024-11 | 1.0 |
|