Centre de Contrôle Technique Moto à Saint-Privat-des-Vieux
Dernière mise à jour : 25 Juin 2026
Fermé
10g Vieille Route de Salindres
30340 Saint-Privat-des-Vieux
Gilbert Val
Responsable éditorial et motard
A propos
| Date | Note | Avis | Source |
|---|---|---|---|
| 2025-08 | 5.0 | Bonjour J'ai emmené ma moto chez eux et franchement ils sont au top . |
|
| 2025-08 | 5.0 | Personne très sérieux, serviable , compréhensible, explique chaque anomalie et nous montre l'anomalie contrairement à d'autres contrôleur technique je recommande à 100% je vais bientôt prendre rdv pour ma moto merci à vous à bientôt. |
|
| 2025-08 | 5.0 | J'ai fais appel à eux pour un contrôle technique moto, L'équipe est jeune, sympathique et professionnelle ! Je recommande ! |
|
| 2024-12 | 5.0 | Je suis venu ce jour pour le contrôle technique de ma moto . Un accueil chaleureux et Un Professionnalisme au top. Merci à Pierre pour toutes les informations que vous m’avez donné lors du contrôle de la moto ainsi que votre sympathie ✌🏻. Je recommande fortement le CTA de Mazac. Merci infiniment et passez de bonnes fêtes de fin d’année. |
|
| 2024-12 | 5.0 | Contrôle technique effectué aujourd'hui pour une moto. Très bon accueil! Personnel souriant Je recommande vraiment ce centre. |
|
| 2024-11 | 5.0 | Passage au contrôle de ma moto. La prise de rendez-vous par internet est très facile. Accueil sympathique et chaleureux. Contrôleur (Pierre) soigneux, méticuleux et très professionnel. On peut assister au contrôle de notre moto, ce qui est appréciable même si j'avais une entière confiance en Pierre. Je n'hésiterais pas à y retourner que se soit pour la moto ou pour mes voitures. |
|
| 2024-11 | 5.0 | Super accueil très professionnel, je sais maintenant où aller pour passer mes véhicule ( moto et auto) . |
|
| 2024-10 | 5.0 | En général, on y va à reculons pour nos CT, et bien là, c'est tout le contraire 😃 L'équipe est top, souriante, agréable, chaleureuse et de très bons conseils ou recommandations en cas de quelques travaux à réaliser sur son véhicule. Vous l'aurez compris, je recommande vivement ce centre de contrôle technique 😉 Nous y amènerons nos motos pour le coup ☺️ |
|
| 2024-08 | 5.0 | Service professionnel ,Rendez vous rapide, voiture ou motos Top. Merci pour l accueil |
|
| Date | Note | Avis | Source |
|---|---|---|---|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 | Rdv honoré à l’heure prévue, toujours bien accueillis par une équipe qui accompagne avec bienveillance quand un défaut est constaté ! Au top ! |
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 | Sur accueil et vraiment très professionnel Nous recommandons les yeux fermés |
|
| 2026-06 | 5.0 | Super accueil (comme d’habitude) !!! Très professionnel 👍 |
|
| 2026-06 | 5.0 | Centre au top. Contrôleur très pointu qui sait prendre le temps d expliquer au besoin. Merci a vous et a bientôt pour d autres véhicules |
|
| 2026-06 | 5.0 | Un centre de controle tres agreable et des controleurs au top , a l’ecoute des clients Merci et a l’année prochaine pour une visite intermediaire de mon utilitaire Bon été a l’équipe et bonne vacances |
|
| 2026-06 | 4.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 | Agence très à l écoute très professionnel et très réactifs |
|
| 2026-06 | 5.0 | Bon accueil très sympathique |
|
| 2026-06 | 5.0 | Super rapide et efficace et le tout pour 73 euros si on est un habitué avec plusieurs véhicules. |
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 | Prise en charge immédiate (sérieux empathie amabilité professionnalisme) tout ce qu'on demande je recommande +++ |
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 | Impeccable 😊 |
|
| 2026-06 | 5.0 | Très professionnel prise de rendez-vous rapide |
|
| 2026-06 | 5.0 | Très bon accueil, les contrôleurs sont sympas et professionnels. Je recommande. |
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 | Vraiment le top, l'équipe est vraiment sympa |
|