Centre de Contrôle Technique Moto à Saint-Privat-des-Vieux
Dernière mise à jour : 25 Juin 2026
Fermé
64 Rte de Bagnols
30340 Saint-Privat-des-Vieux
Gilbert Val
Responsable éditorial et motard
A propos
| Date | Note | Avis | Source |
|---|---|---|---|
| 2026-06 | 5.0 | Contrôleur sympa et motard.. controle obligatoire pour la vente de ma moto Tarif moins 15% si votre assurance est partenaire |
|
| 2025-06 | 5.0 | Très bon accueil je suis venu pour ma moto le propriétaire à été très professionnel. Je recommande vivement |
|
| 2025-06 | 5.0 | Bonjour , c est la deuxième fois en 6 mois que nous venons pour une moto . Rdv du jour au lendemain . Très bon accueil . Très professionnel. Nous reviendrons sans hésiter mais cette fois pour les voitures ! Encore merci ! |
|
| Date | Note | Avis | Source |
|---|---|---|---|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 | Parfait |
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 1.0 | J'avais choisi ce centre pour ses tarifs attractifs, mais je ressors très déçu. Une contre-visite m'a été imposée pour une prétendue fissure sur un pneumatique dans un sillon. Lorsque j'ai demandé à voir le défaut, il m'a été indiqué qu'il n'était pas visible à l'œil nu. Par prudence, j'ai ensuite fait contrôler mes pneus par deux professionnels spécialisés dans le pneumatique. Tous deux m'ont confirmé que les pneus étaient en très bon état, loin des témoins d'usure, et qu'il n'existait aucun problème de sécurité justifiant leur remplacement. Selon eux, la légère craquelure observée correspond simplement au vieillissement normal du caoutchouc dans un contexte de fortes chaleurs et ne présente aucun risque particulier. Ce qui m'interpelle également, c'est qu'un défaut de triangle de suspension signalé lors du précédent contrôle technique (dans ce centre ) a aujourd'hui totalement disparu sans aucune intervention mécanique !!!! Je ne remets pas en cause le principe du contrôle technique lorsqu'il s'agit de sécurité. En revanche, au vu de ces éléments, je m'interroge sérieusement sur la cohérence et l'appréciation de certains défauts relevés... et même du professionnalisme. |
|
| 2026-06 | 5.0 | Tres bon accueille , gars simpa et pedagogue , bonne experience , je conseil |
|
| 2026-06 | 5.0 | Très bon accueil le personnel et sympathique et professionnel. |
|
| 2026-06 | 5.0 | Très bien |
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-05 | 5.0 |
|
|
| 2026-05 | 5.0 |
|
|
| 2026-05 | 5.0 | Contrôle exécuté par un personnel compétent |
|
| 2026-05 | 5.0 | Rapide et efficace |
|
| 2026-05 | 5.0 |
|
|
| 2026-05 | 5.0 | Tout est parfait Accueil, personnel !! Je recommande pour vos contrôles techniques !! |
|
| 2026-05 | 5.0 | Très professionnel, aimable et compétent |
|
| 2026-05 | 5.0 | Au top ! |
|
| 2026-05 | 5.0 | Très bon travail Bon accueil |
|
| 2026-05 | 5.0 | Saint privas des vieux |
|
| 2026-04 | 5.0 | Bon Accueil , respect des horaires. |
|
| 2026-04 | 5.0 |
|