Centre de Contrôle Technique Moto à Sainte-Hermine
Dernière mise à jour : 25 Juin 2026
Fermé
222 Avenue Benjamin Rabier Parc Atlantique
85210 Sainte-Hermine
Gilbert Val
Responsable éditorial et motard
A propos
| Date | Note | Avis | Source |
|---|---|---|---|
| 2026-05 | 5 ★ | contrôle moto pour la vente: contrôleur sympathique ,très professionnel et compétent sur les réponses à mes questions. je recommande ce centre. |
|
| Date | Note | Avis | Source |
|---|---|---|---|
| 2026-06 | 5 ★ | Au top 👌 je vous recommande à tous 😁 |
|
| 2026-06 | 5 ★ | Contrôle technique réalisé chez eux. Je recommande, le monsieur est très sympathique. Rapide et efficace. |
|
| 2026-06 | 5 ★ |
|
|
| 2026-06 | 5 ★ |
|
|
| 2026-06 | 4 ★ |
|
|
| 2026-05 | 5 ★ | Accueil très sympa... |
|
| 2026-04 | 5 ★ | Rapide et très agreable |
|
| 2026-04 | 5 ★ |
|
|
| 2026-04 | 5 ★ |
|
|
| 2026-04 | 5 ★ | Bonjour, Accueil client très satisfait ainsi que la qualité du travail Je le conseille vivement |
|
| 2026-04 | 5 ★ |
|
|
| 2026-04 | 5 ★ | Très bon accueil, serieux, établissement nickel et en prime avec le soleil nous avons pu attendre dehors sur des chaises. Je reviendrai dans 2 ans |
|
| 2026-01 | 5 ★ |
|
|
| 2025-10 | 1 ★ | n assume pas ses erreurs de contrôle. !!! même pour un remboursement ridicule. à fuir!!! |
|
| 2025-09 | 5 ★ | Juste venu pour récupérer un colis , trop gentil le monsieur 😊😉 |
|
| 2025-04 | 5 ★ | Super bien passer, je recommande. Accueil chaleureux. |
|
| 2025-02 | 5 ★ | Accueil ou top très bonne explication du contrôle nous recommandons cette établissement |
|
| 2024-12 | 5 ★ | Très compétent 👌 Je recommande !! |
|
| 2024-09 | 5 ★ | Super accueil. Très professionnel. |
|
| 2024-09 | 5 ★ | Super contrôle technique, Diego(le propriétaire) est à l’écoute et de donne de très bon conseils. À recommandé 😉 |
|