Centre de Contrôle Technique Moto à Anglet
Dernière mise à jour : 25 Juin 2026
Fermé ⋅ Ouvre aujourd'hui à 07:30
ZA de Maignon, 29 Rte de Pitoys
64600 Anglet
Gilbert Val
Responsable éditorial et motard
A propos
| Date | Note | Avis | Source |
|---|---|---|---|
| 2025-08 | 1.0 | Bonjour Arrivé à 15h03 je dis bonjour deux employés au comptoir qui discute moto avec 2 personnes on ne me demande rien 10 minutes après une personne rentre on la sert desuite. Je sais que je ne suis pas grand mais je dépasse du comptoir. Énervé je dis au revoir pas de réponse et je m en vais. Pas du tout contant vous comprendrez pourquoi. Je déconseille vivement. |
|
| Date | Note | Avis | Source |
|---|---|---|---|
| 2026-06 | 5.0 | Parfait. Ponctualité, accueil chaleureux, efficacité. |
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 | Très bonne expérience. Les deux hommes à qui j’ai eu à faire ont été serviables et efficaces. Je recommande |
|
| 2026-06 | 5.0 | Prestation faite rapidement. |
|
| 2026-06 | 5.0 | Parfait, rien à dire ! |
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 | Ponctualité et très bon accueil ! |
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 | Rien à dire !! Accueil sympathique Monsieur très agréable Passage à l’heure prévu Impeccable Je recommande |
|
| 2026-06 | 5.0 | Accueil, ponctualité et conseils au top ! Mickael est très professionnel. Je recommande vivement ce centre de contrôle technique ! |
|
| 2026-06 | 5.0 | Rapide et efficace ! |
|
| 2026-06 | 5.0 | 1ere fois avec CT64 Maignon. Tout a été parfait. À l’heure . La personne m’a réglé un petit problème récurrent sur le toit ouvrant de ma voiture. Vraiment sympa. Je reviendrai pour mon autre voiture. |
|
| 2026-06 | 5.0 | Prise de rdv en ligne avec des promotions intéressantes sur certains créneaux horaires. Le contrôle technique et la contre visite (payante) ont été effectués avec serieux. |
|
| 2026-06 | 5.0 | Personnel très accueillant et professionnel. J’ai été pris en charge à l’heure prévue du rendez-vous. Le contrôle technique s’est déroulé rapidement et efficacement. La salle d’attente est confortable et agréable. Il y a un distributeur de café ainsi que la climatisation, ce qui rend l’attente très confortable. Je recommande cette station de contrôle technique pour son sérieux, son ponctualité et la qualité de son accueil. |
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 |
|
|
| 2026-06 | 5.0 | Rapide, technicien agréable et prix défiant toute concurrence . Au top |
|