Centre de Contrôle Technique Moto à Les Herbiers
Dernière mise à jour : 25 Juin 2026
Fermé
3 Rue Benjamin Franklin
85500 Les Herbiers
Gilbert Val
Responsable éditorial et motard
A propos
| Date | Note | Avis | Source |
|---|---|---|---|
| 2026-04 | 5 ★ | Rdv pour un ct moto. Au début j'étais retissant sur l'idée du CT deux roues et après le ct j'ai totalement changé d'avis. Nous sommes présents pendant le contrôle, se qui permet d'ouvrir le dialogue et le débat sur cette fameuse question et de voir comment est réalisé celui-ci. Une excellente expérience,un excellent mécanicien, si seulement tout le monde pouvait faire de la prévention comme vous ! Je recommande ce centre ! 👍 |
|
| 2026-03 | 5 ★ | Très bon accueil, prise de RDV rapide et contrôleur qui prend le temps de bien tout expliquer pour le contrôle de la moto. Top. |
|
| 2026-02 | 5 ★ | Parfait. Rendez-vous pris pour un C.T de moto, le contrôleur est très aimable et m'a montré comment ils contrôlaient. Personne de l'accueil très souriante et aimable. Vous trouverez pas de meilleurs centre dans les alentours. Ce n'est pas un centre qui cherche à tout prix à faire passer une contre visite. On souhaiterais plus de commerçant comme vous ! |
|
| 2025-07 | 1 ★ | CT moto trop chère, brasse l'air pendant 1 heure histoire de justifier veux passer des plaquettes avant trop juste alors qu'elles ont 700 km, un gros manque de connaissances, A fuire |
|
| 2025-03 | 5 ★ | Très bon accueil A L écoute bonne explication contrôle moto je conseil |
|
| 2024-12 | 5 ★ | si seulement tous les centres étaient comme lui. très bon accueil, petit café qui réchauffe bien en cette période. venu pour le contrôle de ma moto, le technicien est très rassurant, il explique tout ce qu'il fait, très pro. la personne de l'accueil (la patronne je pense :) ) est très sympa et pro, les deux vous donnent des infos sur le futur de la réglementation. je peux dire que pour une fois, c'est un plaisir d'aller faire un contrôle technique, merci à vous. |
|
| 2024-12 | 5 ★ | Très bon accueil. Ponctuel. 5 euros de reduction appliqué comme une resa sur internet pour une voiture. Venu pour une moto. Je manipule moi même ma moto tout au long du contrôle. Contrôleur très pedagogue. On y retournera pour nos autres véhicules. Merci. |
|
| 2024-10 | 5 ★ | Pro, pédagogue et bienveillance sont le trio que je retiens pour cette équipe de contrôle auto/moto Vision. Je recommande vivement. Daniel |
|
| Date | Note | Avis | Source |
|---|---|---|---|
| 2026-03 | 5 ★ | La dame qui m’a reçu avec mon souci de carte grise a vraiment été compréhensible à l’écoute et d’une gentillesse je recommande vivement cette entreprise !!! |
|
| 2025-12 | 5 ★ | Rdv début décembre pour un 5008, bon garage, personne souriante, bon conseil, la personne a même changé une ampoule et rien demandé en retour, j'ai regretté après de ne pas avoir laissé un billet en plus. Je reviendrai. |
|
| 2025-12 | 5 ★ | Excellent accueil, très professionnel et très sympa comme à chaque fois. Troisième CT réalisé et je reviendrais. Joyeux Noël 🤶🏻 🎄 |
|
| 2025-07 | 5 ★ | Première visite ici, je reviendrai. L’accueil est chaleureux. Je recommande vivement. Le contrôleur a pris soin de ma voiture de 1976. |
|
| 2025-04 | 5 ★ | Personnel accueillant. Bon conseil. Très professionnel. J'y retournerai. |
|
| 2024-11 | 5 ★ | Prise de RDV très pratique sur internet. L'accueil est très agréable et la voiture prête en temps et en heure. Nous recommandons. |
|
| 2024-10 | 5 ★ | Très satisfait de contrôle technique de ma voiture, l’accueil sympathique l’équipe aussi, je vous recommande fortement. |
|
| 2024-10 | 5 ★ |
|
|
| 2024-09 | 5 ★ | Génial, meilleur CT des herbiers je pense. |
|
| 2024-09 | 5 ★ | Accueil très agréable, je n'ai pas vu le temps passé. Très professionnel. |
|
| 2024-09 | 5 ★ | Des professionnels accueillants, chaleureux et arrangeants. Encore merci ! |
|
| 2024-08 | 5 ★ | Professionnel, je recommande |
|
| 2024-05 | 5 ★ | Professionnels accueillants, ponctuels et de bon conseil. A dans 2 ans ! |
|
| 2024-03 | 5 ★ | Personnel très sympa, très bon travail |
|
| 2024-02 | 5 ★ | Excellent accueil et professionnalisme sont au rendez-vous à chaque visite. Merci 👍 |
|
| 2024-01 | 5 ★ |
|
|
| 2023-12 | 5 ★ | Un accueil au top avec un café pour attendre la voiture. Merci |
|
| 2023-11 | 5 ★ | J'ai effectué mon contrôle technique ce mardi 24 octobre. J'ai été bien accueilli, le personnel était à la fois très aimable et professionnel. Je n'ai même pas vue le temps passé. Je serai ravi de revenir à l'avenir. Un grand merci ! P.S. : Des petits bisous au petit chien qui a bien amusé mon frère et moi. |
|
| 2023-10 | 5 ★ | Personnel agréable. |
|
| 2023-10 | 5 ★ | Premier passage chez eux ce matin. Accueil souriant et sympathique, timing respecté. Merci à vous |
|